Questions Fréquentes (FAQ)
Questions fréquentes
Les voitures sont décrites dans l'onglet voitures et vous pouvez les découvrir en cliquant
sur chacune d'elles. Elles sont équipées pour transporter dans les meilleures conditions de confort et
de sécurité de 1 à 8 personnes.
Si vous êtes plus nombreux ou si vous souhaitez un véhicule spécifique, merci de remplir la fiche
de demande d'informations ou de nous appeler au 01 39 55 22 22.
Tout dépend du véhicule et vous trouverez dans l'onglet voitures le nombre type de passagers et de bagages associés. Ces informations sont données à titre indicatif alors n'hésitez pas à demander plus de détails à nos chargés de clientèle lors de votre réservation.
Le groupe Skippy a un tarif différent en heures creuses (10h-17h) et en heures pleines* (17h – 10h)
*nuit, dimanches et fériés. Le samedi est considéré comme un jour normal et les dimanches et jours fériés se basent sur la tarification de nuit.
Un exemple non contractuel des tarifs Skippy est consultable à l'onglet tarifs.
Ce n'est pas une obligation mais si vous avez été satisfait du service offert, de la manière dont vous avez été traité, alors rien ne vous interdit de donner au chauffeur un pourboire qui appréciera ce geste comme une reconnaissance de son travail.
Dans la voitures, nous acceptons les espèces, les chèques, les cartes visa et Amex.
Les sociétés peuvent régler en fin de mois si elles ont signé une convention de prestations avec Skippy
(pour plus de détails, contacter Alexis de la Gravière au 01 39 55 22 22).
Enfin la vente à distance permet le prépaiement via chèques, carte Visa ou Amex.
Si c'est fait 48 heures avant la mise à disposition de notre véhicule, alors nous vous remboursons
l'intégralité en cas de prépaiement ou nous ne vous facturons aucun frais d'annulation.
Si l'annulation intervient moins de 48h avant la date du rendez vous, alors nous nous réservons
la possibilité de vous facturer 25% du montant TTC de la course ;
Cette décision sera prise après avoir pris connaissance des raisons de l’annulation de votre réservation.
Nous vérifions régulièrement l'état des vols, du trafic SNCF et tout particulièrement dans les heures qui précèdent votre arrivée.
Si par exemple le changement de vol est de votre fait, il est indispensable de nous prévenir immédiatement.
Si le changement vient de la compagnie aérienne ou de la SNCF et que vous êtes prévenu moins de 2 jours avant votre arrivée prévue, il est indispensable de nous prévenir soit par téléphone, soit par email.
Si vous êtes prévenu plus tôt, il suffit de nous écrire par email ou de nous téléphoner.
Si vous avez manqué votre vol de correspondance, contactez nous immédiatement.
Dans tous les cas, nous ferons notre maximum pour assurer la prestation.
Le point de rendez vous vous a été communiqué lors de la réservation, mais il arrive parfois que le chauffeur doit déplacer son véhicule,
ce qui l'oblige à sortir 2 à 3 minutes.
Voici ce que vous devez faire :
1. RESTER dans le terminal,
2. REGARDER autour de vous et trouver un repère nous permettant de vous localiser,
3. TELEPHONER au numéro utilisé pour la réservation,
4. Notre chargé de clientèle s'occupe du reste très rapidement.